Normes et certifications

ISO 9001

Nous nous engageons au travers de notre certification internationale ISO 9001 [154ko], à la satisfaction des besoins et des attentes de nos clients. L'ensemble de nos sites et de nos activités ont cette certification depuis 1998.

Le respect de ce certificat est contrôlé annuellement au travers d'audits internes, mais aussi en externe, par l'AFAQ, leader de la certification. Le management par la qualité est donc fortement ancré auprès des collaborateurs, assurant ainsi au quotidien des prestations de qualité.

Dans le cadre de cette certification, nous avons mis en place un ensemble de documents structurels, permettant d'élaborer notre stratégie et d'augmenter l'efficience de nos process dans un objectif d'amélioration continue.

Politique Qualité

Cliquez pour agrandir

Z42-026 : objectif zéro papier et fidélité formelle !

L'obtention de la certification NF Z42-026, LABEL AFNOR NF 544 [354ko] nous permet depuis juillet 2020 d'être reconnu comme Tiers numérisateur avec génération de copie fidèle (copie résultant d'une reproduction de l'original à l'identique).

NF 461 - Système d'archivage électronique

EURO.TVS intègre les documents numérisés dans le Système d'Archivage Électronique (SAE) certifié NF 461 d'Euro Information.

RSE (Responsabilité Sociétale de l'Entreprise)

Toujours dans cet objectif d'amélioration continue, EURO.TVS se lance un nouveau défi en voulant devenir une entreprise reconnue pour son engagement Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE).

Nos valeurs environnementales étant déjà mises en avant grâce à notre certification ISO 14001, l'objectif sera de démontrer notre exemplarité au niveau économique et social.

ZOOM relation client

Charte politique Qualité [60ko]

Dans le cadre de notre système de management, chaque collaborateur s'implique activement dans le principe d'amélioration continue visant la satisfaction de nos clients.

Nous personnalisons le processus d'amélioration de la qualité de nos services en collaboration étroite avec chaque client :

  • en assurant le relevé et le suivi quotidien d'indicateurs qualité,
  • en organisant des revues de site périodiques qui contribuent à anticiper l'évolution des besoins et en prévention des risques potentiels,
  • et, en réalisant des enquêtes de satisfaction annuelles qui permettent d'évaluer nos prestations.