Nouveauté : EURO.TVS est certifié Service France Garanti

EURO.TVS est fier d’annoncer qu’il vient d’obtenir, la certification « Service France Garanti [PDF | 561ko] » délivrée par l’Afnor, pour l’ensemble de ses activités. Cette distinction couvre non seulement ses services de digitalisation et ses prestations associées, mais aussi son service client, qui s’appuie sur des équipes basées en France. EURO.TVS devient ainsi la première et unique entreprise de digitalisation de documents à obtenir cette certification, une première qui témoigne de son engagement envers la qualité et l’ancrage local.

Une certification qui valorise l'excellence du service et le maintien des emplois en France.

Attribuée aux entreprises de services qui n’externalisent pas leurs emplois et valorisent le savoir-faire local, la certification « Service France Garanti » distingue les entreprises engagées pour l'emploi et la proximité en France. Avec cette reconnaissance, EURO.TVS prouve que l’ensemble de ses services sont conçus et réalisés sur le territoire national, renforçant ainsi la qualité et la transparence de ses prestations.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir cette certification, » a déclaré Pierre LAMAMY, Président d’EURO.TVS. « Elle témoigne de notre engagement à fournir à nos clients des services de haute qualité, tout en contribuant activement au dynamisme économique de notre territoire. Nous contribuons ainsi au maintien de l’emploi en France, une preuve concrète de notre engagement local et de nos valeurs ».

À propos de EURO.TVS :

Fondée en 1992, EURO.TVS est spécialisée dans la dématérialisation de documents avec une expertise reconnue en digitalisation et services clients de haute qualité. Présente sur l’ensemble du territoire national, avec 8 implantations, l’entreprise valorise le savoir-faire français, en priorisant la proximité humaine et géographique, une garantie d’excellence pour ses clients.

Normes et certifications

ISO 9001

Nous nous engageons au travers de notre certification internationale ISO 9001 [154ko], à la satisfaction des besoins et des attentes de nos clients. L’ensemble de nos sites et de nos activités ont cette certification depuis 1998.

Le respect de ce certificat est contrôlé annuellement au travers d’audits internes, mais aussi en externe, par l’AFAQ, leader de la certification. Le management par la qualité est donc fortement ancré auprès des collaborateurs, assurant ainsi au quotidien des prestations de qualité.

Dans le cadre de cette certification, nous avons mis en place un ensemble de documents structurels, permettant d’élaborer notre stratégie et d’augmenter l’efficience de nos process dans un objectif d’amélioration continue.

ZOOM relation client

Politique Qualité [1,3mo]

Dans le cadre de notre système de management, chaque collaborateur s’implique activement dans le principe d’amélioration continue visant la satisfaction de nos clients.

Nous personnalisons le processus d’amélioration de la qualité de nos services en collaboration étroite avec chaque client :

  • en assurant le relevé et le suivi quotidien d’indicateurs qualité,
  • en organisant des revues de site périodiques qui contribuent à anticiper l’évolution des besoins et en prévention des risques potentiels,
  • et, en réalisant des enquêtes de satisfaction annuelles qui permettent d’évaluer nos prestations.